The Shadows of Twilight Index du Forum
 
 
 
The Shadows of Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retraite anticipée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadows of Twilight Index du Forum -> Public -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhya
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 47
Localisation: sanary

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: retraite anticipée Répondre en citant

salut a tous je mets juste un ti poste pour vous dire que le lead de TSOT  est passé dans les mains de Shosho d'un commun accord avec les généraux.
Je prend une pause dont je ne peux pas vous donner la durée les derniers événements en raid et dans le roster ont un peu donnés le coup de grâce a une démotivation déjà avancée de plus pas mal de difficultés point de vue irl ne me permettent pas de pouvoir rester a mon poste et essayer de gérer correctement la guilde d'ou la passation de pouvoir


mais je reste dans l'ombre et ne serais jamais trop loin en cas de besoin (tkt pas mon shosho je t'abandonne pas!)


donc je compte sur vous tous pour faire au mieux et continuer a faire exister comme il se peux TSOT dans laquelle nous avons tout de même tous passer de très bons moments!


biz a vous tous et a bientôt


Rhya. 


Revenir en haut
Tylor
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: retraite anticipée Répondre en citant

Ce n'est et cela doit rester qu'un jeu,
prend soin de toi et j'espère que tu régleras de façon positive tous tes soucis irl. 
Et tant fais pas pour les shadows on survivra, on a connu pire. 
Au plaisir de te revoir vite IG et peut être IRL qui sait Smile
Gros bisous


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadows of Twilight Index du Forum -> Public -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com